Accueil > MAGHREB-MACHREQ EN MOUVEMENT > COLLECTIF « STOP À LA GUERRE EN LIBYE » : CONDAMNATION DE LA RÉCEPTION DE (...)

COLLECTIF « STOP À LA GUERRE EN LIBYE » : CONDAMNATION DE LA RÉCEPTION DE MOSTEFA ABDELJALLIL À L’ÉLYSÉE

mercredi 20 avril 2011

Communiqué de presse, Paris le 20 avril 2011

COLLECTIF « STOP À LA GUERRE EN LIBYE »

« Objection à la réception du Mostapha ABDELJALIL par l’Elysée »

Le collectif « Stop à la Guerre en Libye » rassemble des associations, des personnalités et des citoyens français opposés à la guerre en Libye.

Le collectif « Stop à la Guerre en Libye » exprime, au nom du peuple Libyen, sa condamnation et son sincère étonnement face à la position de l’Elysée et à l’attitude tendancieuse du président de la République Française qui reçoit aujourd’hui, 20 avril 2011, le traitre criminel Moustapha ABDELJALIL, Président du Conseil national de transition libyen, qui ne représente que lui même et l’opposition minoritaire qui le mobilise comme une marionnette.
Ce MONSTRE est derrière la tuerie et la boucherie qui massacrent le peuple libyen aujourd’hui et c’est lui même qui appuie la présence d’Al Qaida en Libye.
Cet imbécile ne cherche que l’argent et le pouvoir. La présidence française est en train de commettre une erreur historique en recevant ce criminel !

Le collectif « Stop à la Guerre en Libye » constate qu’il s’agit plus d’un soutien militaire d’une opposition minoritaire de la population libyenne qui veut en découdre par les armes avec le régime de M.Khadafi.
Le collectif « Stop à la Guerre en Libye » constate une nouvelle fois que la France veut installer la démocratie par des bombardements au détriment du peuple.

Le collectif « Stop à la Guerre en Libye » estime que les objectifs de cette opération ne sont pas claires et que la question du pétrole est un élément important dans la prise de décision de la France.
La visite du criminel ABDELJALIL en est la preuve.

Porte parole :Saada EL-SABRI
tél :06 65 95 08 12
Email : stop.guerre.libye@gmail.com